courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gf38
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> Un peux de sérieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 9 Sep - 10:39 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

encore le bon yahia-bey qui nous délvire,avec une grosse première mi-temps de la part des niçois

encore 2000 personnes, pour un match de CFA

c'est quand qu'on fait le come-back dit? Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Sep - 10:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 11:32 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

sorti du piège de Marignane avec un joueur en moins mais une victoire bonne pour le moral

putain c'est moche une blessure comme ça....,mais moins moche qu'une casquette de formule 1 sur le crane d'un suceur de savoyard;on est bien d'accord.

allez grenoble!!!

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 16 Sep - 11:55 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

Ca va mieux que l'an dernier, pourvu que ça dure! Ils sont en vacances jusqu'au 5 octobre. Pas un mach amical de prévu le we prochain pour ne pas perdre le rythme ?

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:15 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

difficle de trouver un adversaire....soit un réserve pro ,soit une cfa....ça cherche

we coupe de france 29 septembre,tirage deamin soir

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Sep - 07:38 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

petit tour à Revel-Tourdan pour le GF...un bon petit depa comme on les aime...contre le fc collines.

candy y a toujours le petit prince qui vient te parler doucement ou bien?

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Sep - 07:51 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

le match du gf contre Revel-Tourdan doit se jouer Samedi a 18 heures du coté de st maurice l exil,mais il se peut qu'il se joue dimanche a 1430 du coté de Beaurepaire...........un beau bordel,pour le moment!!!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 11:32 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

oupe de France : Un geste formidable pour la petite Clara
Samedi prochain, les grenoblois rencontreront l’équipe du FC des Collines. Ce club du district de l’Isère  évolue habituellement en 1ère division de district, soit un écart de 7 niveaux.  Le terrain de Revel Tourdan qui héberge normalement les matchs du FCC n’est  pas homologué pour le 4ème tour de la Coupe de France et se déroulera donc au stade Robert Margarit à St Maurice l’Exil (28 septembre 18h00). L’occasion pour que la fête soit encore plus belle pour une petite fille.

Au-delà de l’aspect sportif et d’un éventuel exploit, sujet sur lequel nous reviendrons plus tard dans la semaine, les premiers tours de Coupe de France, lorsqu’ils opposent deux équipes aussi éloignées hiérarchiquement comme le sont le FCC et le GF38,  sont généralement l’occasion pour ces clubs de niveau district de faire une belle recette, en entrées et buvettes. Cela permet généralement d’améliorer le quotidien des différentes équipes du club en matériel ou autre.
Le Président du  FCC, Mr Jacques Genève nous a confié que l’intégralité  des recettes faites lors de  ce match seront reversées à une association, « Ensemble pour le sourire de Clara ».  Cette association permet à une fillette de 7 ans atteinte d’une maladie inconnue de bénéficier de matériels et soins pour lui faciliter la vie au quotidien et diminuer autant que faire se peut les problèmes liés à son handicap très lourd.
Un seul mot, BRAVO au FC des Collines !!
Un  geste formidable qui ne peut que nous encourager toutes et tous, supporters du GF38, à faire le déplacement à St Maurice l’Exil pour  participer à une  belle fête  où le football sera l’occasion d’aider une famille et une petite fille qui en a vraiment besoin.
Quelques liens pour mieux connaître l’association « Ensemble pour le sourire de Clara ».

bravo au fc des collines,on va récolter de fonds,comptez sur nous!!!

Back to top
lekéké

PostPosted: Wed 25 Sep - 12:50 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

Intérêt à prévoir du lourd à la buvette  Okay

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 26 Sep - 09:21 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

Il faut mettre Clara Morgane à la buvette! Là, ça risque d'envoyer du lourd!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Sep - 09:43 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

toujours présent dés que je le peux pour la bonne cause......bon là,même sans ça 'j'aurais été présent.............. Very Happy

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Sep - 10:38 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

Jacques GENEVE président du FC Collines
Dominique MEDALIN, Entraineur
Julien BRUCHON (dit Bubuch). entraineur adjoint et votre contact pour nos futurs échanges
et du club tout entier.

Nous avons passé hier une journée formidable en accueillant le GF 38

Nous étions bien loin de l’image des Ultras GRENOBLOIS que m’a décrit tout au long de la semaine, la ligue. L’isolement des supporters Grenoblois nous a déçu également, j’en suis désolé mais nous n’avions pas le choix.

Ultra : Ce qu’il faut retenir c’est ce que nous avons fait ensemble après le match avec vous. : vous avez été Ultra Sympa, Ultra chanteurs, Ultradéconneurs et nous avons retrouvé en vous des valeurs que nous avons, et ça,  venant d’un grand club, nous ne nous s’y attendions pas.

Respect : C’est le mot que nous avons prononcé hier à plusieurs reprises à la réception d’après match avec Dominique Médalin :  Le GF 38 a aligné l’équipe titulaire contre une 1ère div de district. Les joueurs ont déroulé, marqué, à aucun moment chambré : des vrais pros. Ce mot respect a été repris sur votre site avec les photos... nous avons bien les mêmes valeurs.

Carla était le fil rouge de notre journée, c’est elle la vedette. Le GF 38 et le Football club des Collines n’ont fait que la mettre au devant de la scène. Vous et nous en sommes très fiers.

Fiers : Au nom de mon club, j’étais déjà très fier, le soir du tirage, d’accueillir le GF. Maintenant que le match est passé, ce sentiment est encore + fort.

Maillot : Désolé pour Mr Garcin (faites lui passer le message) :  Le maillot du GF 38 dédicacé par les joueurs ne partira pas dans une tombola !  il sera exposé au stade (sous verre) à la vue de tous les clubs que nous allons rencontrer dorénavant (avec votre Fanion).

Ne pas en rester là : La proposition d’Olivier faite à Dominique, d’une part et à notre club, d’autre part, sera respectée. Nous allons programmer une date pour retourner vous voir au stade des Alpes. Nous garderons contact.

Ce 28 septembre 2013 restera gravé dans nos cœurs. Pas seulement parce ce que nous avons jouer contre le GF, mais également parce que nous avons croisé des gens extraordinaires que ce soit les entraineurs, les joueurs et vous, les Ultras.

A mon niveau, la réussite de cette journée a dépassé ce que je pouvais espérer. L’après match avec vous a été le bonus, le truc en plus qui fait qu’on adore vivre ces moments.

Cette nuit, à votre départ du stade de Revel Tourdan, j’ai vu chez nous, des gorges nouées, des yeux mouillés : ça résume tout.

Merci à vous et à très bientôt.  Bonne saison.

Jacques GENEVE
Pour le Football Club des Collines.

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:22 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

Le Gf se déplace demain à Hyères

En coupe ils se déplaceront....à Monréal la cluse,club d'excellence de l'Ain

http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/07/16/meurtre-de-la-postiere-de-m…

Back to top
goeland

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:34 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

On s'en tape de Hyères, tous à MEYRIE!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:53 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

je ne fais pas le dep à hyères pour ton info,fichtre!!!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Oct - 09:15 (2013)    Post subject: gf38 Reply with quote

Le GF38 qui ramène le nul de Hyères,pour info.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> Un peux de sérieux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation