courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cross de biviers(jacques chabert)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses que vous allez faire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Sep - 09:50 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

édition 2013,le 22 Septembre

http://www.cross-biviers.fr

Goéland tu l'as déja fait? Pas vu ton nom Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Sep - 09:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
goeland

PostPosted: Thu 12 Sep - 09:57 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Course faite en 2009! Ce cross est à 95 % sur route! J'avais fini 10ème/128 en 41mn21. Le 1er avait mis 37mn52, Vincent Desloges... sans le syndrôme  Laughing

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Sep - 10:10 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

je ne connais pas ce syndrome...ni ce coureur par ailleurs...........

Back to top
lekéké

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:28 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Moi j'ai couru cette course en 2007, 47mn, pas de grand souvenir ni ne bien ni en mal.
Peut être que j'irais en réveil musculaire pour saluer l'ignoble.

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:41 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

lekéké wrote:
Moi j'ai couru cette course en 2007, 47mn, pas de grand souvenir ni ne bien ni en mal.
Peut être que j'irais en réveil musculaire pour saluer l'ignoble.

alors ça c'est gentil dis donc,d'autant plus que je te trouves sympa

bonne journée

ignoble

Back to top
lekéké

PostPosted: Thu 12 Sep - 15:57 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Ca va que j'habite chez les bourgeois à 5mn des encore plus bourgeois de Bivier

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Sep - 08:22 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

c'est vrai que Biviers,c'est quelque chose....bon ils ont un super U pour modérer tout ça et pas un "Felix Potin".....

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 11:57 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

kéké, faut que je prenne des points pour le challenge,donc si tu pouvais éviter de me battre sur cette course,tu serais un bon kikou.... Cool

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 19 Sep - 12:20 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

T'as encore une chance pour ce foutu challenge ?

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 12:40 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

goeland wrote:
T'as encore une chance pour ce foutu challenge ?

sur un malentendu............le seul truc qui me fout les boules,c'est que je raterais le cross du mais a la terasse,le dernier...c'est con..........

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 19 Sep - 13:50 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Je viens de regarder le classement après 5 courses, il en reste 4.  Les 4 meilleurs résultats sont pris en compte.

Je n'ai regardé que ceux qui avaient 3, 4 ou 5 courses.

Pour le scratch t'es mort!

Pour le podium catégorie, il ne reste qu'un strapontin :

1 - Samuel Bevillard (3 courses + 1 course sur 4)
2 - Guillaume Crozet (3 courses + 1 course sur 4)
3 - ?  ( ceux qui ont 2 courses et qui vont en faire 2 et toi)

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 15:25 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

bien vu mon goeland

je crois que si Machet arrive a 4 courses et ben c'est mort aussi

tanpis

mon but étant de faire le plus de courses dans le 38,d ici à ma mort.........

Back to top
lekéké

PostPosted: Thu 19 Sep - 18:25 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Si j'ai bien compris il faut soit être très fort, soit faire les plus longues distances (comba, crolles) et être très fort, soit faire celles où il y a le moins de monde et être très fort.
Par contre il y a un classement provisoire ou vous faites les estimations ?
Et qu'est ce qu'on gagne ?

Back to top
goeland

PostPosted: Fri 20 Sep - 09:07 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Aucune idée sur les lots! Pour être bien classé, il faut faire des TOP 10 et ceux qui sont mieux classés espérer qu'ils ne fassent pas 4 courses! La distance ne joue pas un grand rôle car peu de kilomètres. L'assiduité et surtout la performance compte davantage.  

Back to top
lekéké

PostPosted: Sun 22 Sep - 16:16 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Cross de biviers ça s'est fait.
Le beau temps était là aujourd'hui ainsi que les têtes connues des pelotons (par contre les têtes connus surtout sur internet on les a moins vu)
Donc ici on retrouve l'ignoble et moi pour une belle séance de mise sur le toit.
Perso j'ai pas eu de très grandes sensations, mais les 3h30 de vélo, 2h30 de chasse au champi et le champagne d'hier n'ont pas aidé.
Finalement le chrono de 45mn me convient bien.
Le parcours, faut aimer le bitume mais c'est finalement assez fun.
L'organisation est très simple mais moi j'ai trouvé ça familial et sympa.

Le laisse le l'Ignoble raconter ses déboires ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses que vous allez faire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation