courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les virades de l espoir
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> calendrier des courses dans le secteur...ou pas loin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 10:40 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

il y a une course sur grenole au parc paul mistral,dépar t 10 heures,en ce dimanche 29 septembre

ça à l air de pas mal brasser

http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virade-isere-grenoble-programme-de…

voila pour votre info

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Sep - 10:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
goeland

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:12 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

Merci pour l'info. Je pense y aller vu que je privilégie les courses humanitaires.

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 12:15 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

ouais,moi je serais au cross du manival par contre....

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 16 Sep - 13:17 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

Le contraire m'aurait étonné monsieur le challenger  Laughing

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 14:33 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

goeland wrote:
Le contraire m'aurait étonné monsieur le challenger  Laughing

tu parles,je vais louper le cross des mais que j'aime tant Sad Sad

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 16 Sep - 14:57 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

Tu vas louper le cross du géant vert ??? En quel honneur ???

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Sep - 15:02 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

ben je pars 10 jours au pays basque.....................mais j'ai prévu une petite course là bas............quand même!!!!

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 16 Sep - 15:53 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

je te vois bien en tenue basque en train de crier "GF ...  GF ...  GF38" Laughing

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Sep - 07:55 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

tu ne crois pas si bien dire mon goèland!!! le 20 j'ai prévu un 13 km dans la banlieu de pau,un petit village....et la veille,hasard du calendrier il y a un certain Pau/GF à Pau.....mais ça va être d anthologie je crois avec mon drapeau du dauphiné dans les tribunes basques....

Back to top
goeland

PostPosted: Tue 17 Sep - 11:24 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

virades, parc Paul Mistral, Tour Perret...

voici mon post :

http://www.petitions24.net/forum/66174/start/25#26

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:06 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

bon ben goeland,vu tout ça ,on se retrouve peut être aux virades finalement.......

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:09 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

bon ils veulent pas que je coure avec mes chiens...............bon ben tanpis...................

Back to top
goeland

PostPosted: Tue 24 Sep - 09:59 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

Le contraire aurait été étonnant! Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller! Je suis attendu à 12h à 50 km de Gre donc ça va être ric-rac!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Sep - 11:10 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

remarque moi non plus...........

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:29 (2013)    Post subject: les virades de l espoir Reply with quote

d'aprés le daubé,une belle mobilisation pour les virades.................en ésperant que les mecs de la wider ont donné un peu de thune aux virades,ça aurait de la gueule...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> calendrier des courses dans le secteur...ou pas loin All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation