courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La montée de la bastille

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> calendrier des courses dans le secteur...ou pas loin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 07:58 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

je n' y serais pas cette année,mais je viendrais peut être en spectateur.

une classiques avec le traditionnel cadeau d'afrique.....

une digue interminable de 7 km et 3.5 km de montée sur la bastille

présence du bouck quasi sur et peut être du kéké

le dude se tape une cloche,le goéland fait des vidéos,gruik bouffe,frob38 se branle,eddy n'aime pas les courses simples

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Sep - 07:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lekéké

PostPosted: Thu 19 Sep - 11:23 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

oui je viendrais surement même si je suis pas un grand fan de cette course, mais bon comme je me (re)fais un automne saucisson surfant sur ma forme actuel, pourquoi pas aller bouffer du bouk une fois de plus

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 11:48 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

il est chaud le kéké national,il est chaud!!!!

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 19 Sep - 12:25 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

7+3.5 ???  c'est plutôt 6 + 3 car se taper des 34 minutes tu ne montes pas à 18 km/h tout de même

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 12:42 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

ah bon..............bref,c'est pas une course que j'apprécie forcément,mais elle a le mérite d'exister,....et puis le maréchal,c'est la course de son club,le spiridon......

Back to top
lekéké

PostPosted: Thu 19 Sep - 14:25 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

oui la course fait plus 9km que 10, mais 10 c'est plus rond, et en plus on sort des temps incroyables pour un 10 avec du D+ alors ça flatte l'ego, tout le monde est content

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 15:22 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

c'est vrai............toi et le goéland vous pensez a des trucs que jamais moi et le bouck on penserait............enfin surtout lui............

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Sep - 07:48 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

présent du côté du campus,samedi dans l aprem,ce sera ma 3 ème édition....pas sur de faire mieux que 42"56 en 2010....

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Sep - 07:50 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

changement je serais peut être au manival!!!!!

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 23 Sep - 10:37 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

Toutes les 2 minutes, il change d'avis le garçon! V E R Y D I C K!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Sep - 10:47 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

fianelemnt je crois que je serais nulle part.....

mais en spectateur au manival,surement!!!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Sep - 10:30 (2013)    Post subject: La montée de la bastille Reply with quote

et ben,y a du monde,mine de rien,qui s'inscrit a la montée de la bastille.....y a du joli monde par ailleurs!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> calendrier des courses dans le secteur...ou pas loin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation