courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cross de biviers(jacques chabert)

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> on commente les résultats...e basta!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Sep - 13:31 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

au bouck qui se paluche sur le fait que la trés gentille madame méot soit devant miss"ah bon",je dirais seulement que le boulot et le temps consacré à l'entrainement ne sont pas les mêmes.Mais je doute que ce partisan de la droite dure comprenne ce message.

Et bravo a toutes ces dames sportives!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Sep - 13:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
goeland

PostPosted: Mon 23 Sep - 15:29 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Je ne comprends pas t'es pas dans le classement, t'es le seul à t'être trompé ?

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Sep - 15:32 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

non moi et un un autre

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Sep - 15:33 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

y a rien a comprendre...y avait une fleche verte qui tournait a droite l autre tout droit......je me souvenais plus de la couleur,vu que y avait un bénévole a chaque endroit et que les fleches étaient tjs danspareils,sauf a deux bornes de l arrivée..........

en plus personne devant et personne avec moi,sauf ce mec que je venais de doubler 1 km avant qui m a suivi.........

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 23 Sep - 15:46 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

Donc le premier se serait gouré tout le monde aurait suivi sauf toi en prenant le bon chemin!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Sep - 08:05 (2013)    Post subject: Cross de biviers(jacques chabert) Reply with quote

j'avais pas noté la couleur des flèches dans mon cerveau....c'est tout.........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> on commente les résultats...e basta!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation