courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la wider classic
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses à éviter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 09:32 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

22 euros pour faire grenoble-le mont rachais

putain si on boycotte plus ce genres de courses ou des marathjon de paris a 100 euros,mais ca va finir comme toutes les courses qui ont disparus...........

fuck la wider classic!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Sep - 09:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lekéké

PostPosted: Wed 25 Sep - 12:48 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

Moi je boycotte rien que pour le nom, le saucisson c'est un nom de course en français (règle 9), et c'est tout

(le prix n'est pas un pbm, habitant du coté de la haute bourgeoisie du grési Cool )

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Sep - 13:16 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

kéké, en lutte pour la quéquette libre!!

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 26 Sep - 09:20 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

je ne vois rien sur le net sur cette course pour me faire mon avis (prestations), il y a un site ????

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Sep - 09:44 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

http://www.widermag.com/wider-classic

viens on fait une manif,on bloque la course!!!

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 26 Sep - 09:48 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

"Des récompenses par sexe et par catégorie"

Ils font FORT! TRES FORT!

Vu que je ne pourrai pas faire les virades, départ de Gre à 11h, j'irai voir le départ!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Sep - 10:13 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

oui tu me raconteras.......

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 26 Sep - 10:30 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

Brison avait fait 2 l'an dernier, il est fort en montée, Ludovik 10ème! 146 arrivants c'est pas si mal!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Sep - 11:29 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

mouais...........

Back to top
the dude

PostPosted: Thu 26 Sep - 12:28 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

En + ils font ça le même week-end que la montée de la Bastille...

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Sep - 14:07 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

oui mais bon,la montée de la bastille,c'est des mecs que tu croises régulièrement,des étudiants,bref.............il me semble que des mecs de l'armée copine avec ce grand groupe que wider....de toute manière ils auront du succés(matraquage médiatique,pubs) et dans un autre temps ils enlèvent des mecs qui auraient fait la bastille ou manival,et cela c'est bien dommage...Je ne vais pas défendre les bourges de saint ismier,mais c'est une course simple dans un endroit agréable,neuve et qui a le mérite d'exister.

Autre truc,wider est un magasine totalement pas a mon gout dans la presse running,mais cela est un choix personnel.

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 26 Sep - 14:18 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

Je ne connais rien de wider! Les stands sur la plateforme de la Bastille, ça en jette quand même! C'est clair qu'il y a du copinage pour faire ça! Pour ma part monter par le Rabot, je ne l'ai jamais fait en entrainement.

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Sep - 15:00 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

moi je l'ai déja fait en entrainement,j 'aime bien..

Back to top
bouk

PostPosted: Sun 29 Sep - 19:27 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

Montée de la Bastille : 243 participants
Wider de merde : 178 participants

E basta !!!

Note : message de Serge Pueyo "Le scandale : Prix de l'inscription à la montée du Rachais ce dimanche matin : 22 euros !!!!! Pour 7 km de course ! Cela fait 3 euros du kilomètre ! Ce sera sans moi. A force de prendre les gens pour des cons..."

E basta !!!
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
lekéké

PostPosted: Sun 29 Sep - 20:00 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

178 personnes avec le temps de merde, c'est pas mal, les gens sont cons quand même Crying or Very sad
Par contre il me semble que les premières années où j'ai fait la bastille on était presque 400.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses à éviter All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation