courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la bambée des hameaux

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> on commente les résultats...e basta!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Sep - 09:30 (2013)    Post subject: la bambée des hameaux Reply with quote

pour la première édition de ce trail,made in raidlight(dédicace for the dude), 48 participants sur le 25,donc pas trop de niveau(c'est perrier qui gagne,c'est pour dire...........)...

beau niveau féminin avec la victoire de sabine ehrstroem devant alice pelat.

présence de l'infatigable devidal,premier v3

pour le 13 km

victoire de benoit laval...... Smile

jc bourneuf devant le tencinois martinet qui progrsse de courses en courses Confused

bilan:

ben trop de noms pour ce trail nouveau,et une faible participation

trop de trails finira par tuer le trail.........

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Sep - 09:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
the dude

PostPosted: Fri 4 Oct - 17:04 (2013)    Post subject: la bambée des hameaux Reply with quote

Eh non je n'interviens pas pour dire du mal de Raidlight mais pour rebondir sur le nombre de participants très faible.

C'est franchement désolant de voir le nombre de trails qui affichent des taux de participation super bas, et un truc qui m'échappe toujours - j'en avais déjà parlé sur kikourou sans avoir de réponses vraiment valables mais comme ici le niveau est bien plus élevé  Embarassed  ça sera + constructif- bref la question c'est pourquoi ne pas se décaler un peu dans le calendrier???

En septembre -octobre t'as 4 ou 5 courses tous les week-ends et brutalement en novembre plus rien!!!
On me dira oui mais la météo est pas top, c'est vrai mais pas systématique et puis les bourrins qui courent ça les freine pas forcément qu'il fasse un peu frais.

Le + bel exemple c'est le trail de Montagnole, qui réunit quasiment 500 coureurs autour du 10 novembre, ils ont quasiment aucune concurrence à ce moment-là.

Une course comme la Comba, par exemple, qui "plafonne" autour de 150 coureurs depuis sa création (putain j'étais à la première avec le Breton!!!) - en plus ils ont maintenant 3 parcours du coup ça fait 50-60 pelés sur chaque course- aurait à mon avis tout à gagner à se décaler un peu plus tard dans la saison.

Back to top
bouk

PostPosted: Fri 4 Oct - 17:27 (2013)    Post subject: la bambée des hameaux Reply with quote

Oui mais la météo est pas top !
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
lekéké

PostPosted: Fri 4 Oct - 17:28 (2013)    Post subject: la bambée des hameaux Reply with quote

Moi je trouve que 150 coureurs c'est un bon chiffre pour une course en tant que coureur.
Pour une première édition pas sur qu'il voulait avoir 500 personnes, bon peut être un peu plus quand même.
Sinon c'est pas vraiment raidlight qui organisait mais le fameux club de ski de fond chartrousin, organisateur de la traversée de la chartreuse et de nocturnes (en ski de fond)  ou je vais parfois trainer mes spatules (c'est quand la neige Question )

(moi aussi j'étais à la première édition de la Comba Twisted Evil )

Back to top
the dude

PostPosted: Fri 4 Oct - 18:05 (2013)    Post subject: la bambée des hameaux Reply with quote

lekéké wrote:
Moi je trouve que 150 coureurs c'est un bon chiffre pour une course en tant que coureur.
Pour une première édition pas sur qu'il voulait avoir 500 personnes, bon peut être un peu plus quand même.
Sinon c'est pas vraiment raidlight qui organisait mais le fameux club de ski de fond chartrousin, organisateur de la traversée de la chartreuse et de nocturnes (en ski de fond)  ou je vais parfois trainer mes spatules (c'est quand la neige Question )

(moi aussi j'étais à la première édition de la Comba Twisted Evil )

T'as mal lu, quand je dis 150 coureurs je te parle de la Comba aujourd'hui!
et avec 3 distances, ça fait 50 coureurs par épreuve environ, c'est un peu triste.
Sur un 24 km, il y a moyen de faire une bonne partie en solitaire alors que le principe de la course au saucisson c'est quand même de se tirer la bourre comme des salauds avec tout ce qui bouge!!!
Là sur la bambée il y a 48 coureurs sur 25km, là aussi c'est limite...

Back to top
lekéké

PostPosted: Fri 4 Oct - 18:16 (2013)    Post subject: la bambée des hameaux Reply with quote

C'est vrai que les distances de la Comba c'est bizarre, ça disperse le peloton, 17 ou 24 c'est quand même le même public, je sais pas pourquoi ils ont créé ce parcours Question
Et sinon c'est vrai qu'on ne trouve pas assez de course en novembre (moi je serais organisateur en Savoie ...)

Back to top
bouk

PostPosted: Fri 4 Oct - 20:07 (2013)    Post subject: la bambée des hameaux Reply with quote

Vous pouvez arrêter d'être sérieux ???
Ici c'est un forum pourri, soyez à niveau !!!
Figurez-vous qu'ici on a un souci... Les chasseurs !!! A priori ca expliquerait pourquoi il n'y en a pratiquement jamais eu de course ici !
Et novembre il fait pourri à coup sûr... Septembre il y a encore une chance, encore que cette année  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> on commente les résultats...e basta!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation