courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cross Inovallée

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses que vous allez faire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouk

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:03 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

Un cross bien bourgeois dans l'esprit Ekiden qu'apprécient l'ignoble, frob ou gruik.

Présentation by le Bouk LHDS

"Samedi matin a lieu le « petit » parcours du traditionnel Cross Inovallée : 6 petits kilomètres (de rien du tout).
La course est gratuite (pré-inscription obligatoire), il y a un cadeau d’inscription (de mémoire il y a déjà eu un parapluie, un sac, un t-shirt, une polaire…), il y a un ravitaillement d’avant-course et d’après-course, il y a une tombola avec plus de lots que de coureurs, bref c’est une course plutôt sympa !!!
Bien sportivement"
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Sep - 18:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lekéké

PostPosted: Mon 30 Sep - 19:33 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

Mon premier dossard, celle qui a lancé une grande histoire  Okay
2001 je crois ...

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Sep - 19:46 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

ce serait dommage que je vienne foutre la merde......... Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
bouk

PostPosted: Tue 1 Oct - 09:21 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

Oui 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:21 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

bon il est ou et a quelle heure le départ?

si on peut plus faire chier les gonzs de montbonnot,c'est fou ça.............. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
bouk

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:23 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

Va sur ce site communautaire http://www.kikourou.net/calendrier/course-69657-cross_inovallee_zirst_de_me…

Pré-inscription obligatoire auprès de Valérie Bertrand.
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:29 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

oula ça m'a déja saoulé.........

Back to top
bouk

PostPosted: Tue 1 Oct - 14:02 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

Ben tu n'as pas 2 grammes en permanence de toutes façons ? 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 14:03 (2013)    Post subject: Cross Inovallée Reply with quote

pas sur...........

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses que vous allez faire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation