courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les foulées du Crossey

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> calendrier des courses dans le secteur...ou pas loin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 10:53 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

le pays désomrais du lama

allez y c'est pour le sou des écoles

une classique qu'on a tous fait une fois

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct - 10:53 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Oct - 19:37 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

19h21, mon portable sonne....numéro pas répertorié....je réponds et qui entends je,je vous le donne en mille?

LE LAMA....

Nous sommes invités aux foulées du crossey.

Je ne serais pas là car je décolle vendredi

il va téléphoner au goéland pour vous inviter tous les deux...on a parlé 10 minutes et ça m'a fait plaisir d'avoir de ses news et qu'il ne nous ait pas oublié

Bon moi je suis pas rancunier,remarque je suis pas comptable non plus...... Wink

Back to top
bouk

PostPosted: Wed 9 Oct - 22:19 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

Je dois reconnaître que l ignoble a une qualité que je n'ai pas... Hors de question que je réponde s'il m'appelle 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Oct - 09:38 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

bouk wrote:
Je dois reconnaître que l ignoble a une qualité que je n'ai pas... Hors de question que je réponde s'il m'appelle 

et bouck,il faut regarder devant!!!!!! Cool

bref....sans doute que vous vous ressemblez un peu finalement.

Mais en tous les cas,je comprends ton point de vue et le respecte.Son invitation est plutôt sympathique aussi

suivante Arrow

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 10 Oct - 10:01 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

Après de multiples batailles Goéland vs Albatros,
après quelques mines Goéland vs Bouk
il est temps de revenir aux fondamentaux, comme au rugby!

Goéland vs Lama le retour!

Donc j'aimerais bien savoir s'il est encore loin devant moi. Je ne suis pas rancunier car je savais que ça allait partir en live et puis me concernant, il ne m'a pas reproché grand chose.
Et puis, j'assume mes 2,3 erreurs genre les catégories (fichier excel pas fait de formule pour l'année de naissance), le classement trop long à sortir (tous les 20 arrivants, la feuille direct à l'informatique au lieu d'attendre 50 coureurs).

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Oct - 10:06 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

sacré goéland

le lama ne court plus.Il ne fait plus que du vélo route.il fait Crossey car c'est chez lui.Il serait ravi de nous revoir.

Le bouck passera te prendre(avec sa golf pourrave),vous ferez une bonne bouffe avec Elodie.... et vous me raconterez tout ça...Moi je veux juste avoir des news du "chevignon" du bouck,c'est pour ça........ Very Happy Very Happy Very Happy

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 10 Oct - 12:27 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

Il a gagné le petit Buis l'an dernier et à Crossey, il doit connaître tous les chemins!

Back to top
bouk

PostPosted: Thu 10 Oct - 13:49 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

On s'en fout !!! 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 14 Oct - 11:02 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

Vous pouvez regarder le classement du 14 km.

Les 2 premiers STRATOSPHERIQUES je suis parti en 3mn45 le premier kilo et eux à 16 km/h ils tapent la causette genre :
l'un : "tu vises combien en temps ?
l'autre : "55 minutes"
l'un : "tu risques de l'emporter!"

Après ils ont accéléré à 18-19 km/h et bye-bye!
En regardant leur nom dans les classements, ce ne sont pas des touristes comme moi!

Bref, dans les montées, ce fût caillasse-flotte et je n'aime pas ça. Ensuite, vers le 8ème kilo, la petite douleur intercostale qui me sèche.
Je vois Norman qui revient. Je l'attends en marchant pour essayer de baisser le cardio pour faire passer ce point. 2 coureurs me doublent et prennent bien 1 minute d'avance. Au 10ème kilo, je discute avec Norman 30 secondes qui me dit qu'il a mal au dos. Une petite montée se profile, je recours bien désormais et la descente s'annonce. Allez, on va tenter de rattraper les deux fuyards. J'en double un avant un single. L'autre me gène et dans une épingle je décide de couper 2 mètres avant celle-ci pour le passer. Bien mal m'en a pris, c'est bourré de ronces! Je suis limite de me péter la gueule! Par la suite, je vois mon genou et la jambe en sang avec de multiples coupures. Ca picote vraiment. Bref pas terrible pour finir surtout que le dernier kilomètre et demi c'est du plat bitume avec une bosse. Dans la bosse, je marche et je me retourne pour voir si le V1 revient. Je le garde à distance jusqu'à la ligne d'arrivée. Enfin ligne, pas tout à fait. On passe une gaine noire mais il faut faire pointer sa puce au pied plus loin. Ca n'a toujours pas changer à Crossey! Je dois faire juste en dessous d'1h10 et hop 15 secondes de plus.

Norman arrive presque 3mn30 derrière moi, il a perdu quelques places car mal de dos et 5 kilos en trop! Le vélo ça ne rend pas sec!
Au regard du classement, j'aurais pu gagner une place au max. 

R U N N I N G          B L O O D

Last edited by goeland on Wed 23 Oct - 10:47 (2013); edited 1 time in total
Back to top
bouk

PostPosted: Mon 14 Oct - 11:33 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

Et bien pas joli joli l'esprit fair-play à Crossey !!!
Tu ne t'es pas raté, la vache !!!

Les premiers collent 9 MINUTES au 3ème !!! Bon c'était Sebastien Fayolle en même temps
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
lekéké

PostPosted: Mon 14 Oct - 13:37 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

Une place gagné ça se mérite à Crossey Shocked
Beau dépassement en mode guerrier, tu avais pas la caméra car ça devait être spectaculaire !!

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 14 Oct - 14:24 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

Il ne faisait pas super beau pour la cam! C'était soit je le poussais dans le décor soit je tentais un dépassement à la desesperado! La prochaine fois, je réfléchirai à 2 fois, foi de Goéland! La Bétadine rouge puis jaune a coulé à flots!

Back to top
the dude

PostPosted: Mon 14 Oct - 17:41 (2013)    Post subject: Les foulées du Crossey Reply with quote

En effet les 2 premiers sont loin devant!!!
Le deuxième: Gras est un habitué des podiums du coin.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> calendrier des courses dans le secteur...ou pas loin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation