courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La nocturne des teppes

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses que vous allez faire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 11:00 (2013)    Post subject: La nocturne des teppes Reply with quote

pas impossible que j'y sois ceci étant..........

saint germain la chambotte

http://www.lanocturnedesteppes.com/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct - 11:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lekéké

PostPosted: Tue 1 Oct - 13:56 (2013)    Post subject: La nocturne des teppes Reply with quote

Moi je dis pourquoi pas ?
un peu long pour mon entrainement saucisson du moment

Back to top
lekéké

PostPosted: Mon 14 Oct - 13:30 (2013)    Post subject: La nocturne des teppes Reply with quote

Je vais normalement y aller sur le 35km, en accompagnement de mon pote Christophe, à priori rythme pépère et papotage en profitant de courir la nuit.
Pas mal de temps que j'ai pas couru la nuit, depuis ma dernière sainté (5ans ?) où le trop de foule m'avait gonflé et j'avais dit qu'on ne m'y reverrait pas de sitôt.
Vu la vitesse à laquelle les dossards de la sainté sont partis c'est pas encore cette année que ça va être plus calme

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 14 Oct - 15:44 (2013)    Post subject: La nocturne des teppes Reply with quote

La Sainté ou n'importe quelle autre course de nuit comme la Meyriote : mon choix est vite fait!

Back to top
the dude

PostPosted: Mon 14 Oct - 17:30 (2013)    Post subject: La nocturne des teppes Reply with quote

Je l'ai faite l'an passé et franchement c'est une belle course, bien dure avec beaucoup de relances; et toujours autant de plaisir à courir de nuit.
Bon ça avait quand même été une bonne soirée de merde mais pas à cause de la course: en me garant sur le bas côté à la sortie du bled j'explose un pneu!!!
Du coup c'était un peu la misère de changer le pneu juste avant de retirer le dossard et de prendre le départ (super rapide) sans échauffement, j'ai jamais vraiment été dans la course, en + j'ai raté une bifurcation à la fin en suivant un type  Evil or Very Mad  et perdu 5-6 places.
Heureusement ils nous ont filé un bon rebloche à l'arrivée  Okay
Je l'aurai bien refaite cette année mais je ne suis pas dans le coin ce week-end là...

Back to top
the dude

PostPosted: Mon 4 Nov - 11:02 (2013)    Post subject: La nocturne des teppes Reply with quote

Kéké, que s'est-il passé???
T'as raté une intersection? 
T'es parti chassé le dahut?
Tu t'es fait basculer  dans un fossé par un rude savoyard en manque de tendresse???

Back to top
lekéké

PostPosted: Mon 4 Nov - 16:09 (2013)    Post subject: La nocturne des teppes Reply with quote

Allez j'y vais pour un petit retour sur cette magnifique course, mon coup de coeur 2013.
C'est donc finalement le duo des PPs reconstitué qui participera à cette sortie nocturne.
L'autre PP a couru 5 fois depuis la rentrée et je suis quand même surpris qu'il vienne avec moi courir 35 bornes Shocked
Il y a aussi 2 potes à lui, on décide de faire covoiturage à 3 et course commune avec tous.
Inscription sur place pour le autres (moi déjà inscrit), ils auront quasiment les derniers dossards, juste derrière 1 gars hurle il reste 1 dossard et on arrête à 150 Okay tant pis pour les retardataires.
Tout cela est à la bonne franquette ambiance trail-saucisson.
On se prépare, ma frontale n'a pas du servir depuis la sainté d'il y a 4-5 ans, le pote à PP1 à une frontale terrible on voit comme en plein jour, la mienne on voit rien du tout.

Aujourd'hui tranquille, j'accompagne les 3 autres on va pas monter dans les tours.
On part en queue de peloton et avance quand même pas mal (8 km/h Embarassed ) mais de nuit et avec pas mal de D+ mais on rattrape personne.
On est très vite seuls aux mondes, à part nous 4, personne ou presque, température idéale, vraiment génial de courir la nuit comme ça.

Malheureusement au bout d'un moment la météo se dégrade pour passer en mode tempête, boue brouillard Shocked .
A un moment je suis devant sans même m'en rendre compte, m'amusant dans la descente, c'est là que j'en profite pour rater la bifurcation et faire un peu de rab.
Du coup je mets un peu le turbo 20mn?? pour rattraper les autres zozos.

PP1 a un coup de barre, tout proche de l'abandon à la suite d'une cheville tordue et douloureuse et de la pluie de plus en plus forte.
Mais il s'accroche et on finit les 10 derniers km quand même, trempé jusqu'au slip, pour un repas bien mérité.

Bilan :
- course simple avec peu de coureur, 5km est tu es tout seul.
- parcours bien varié avec même quelques chemins bien amusants par endroit
- courir de nuit quel pied
- un robloche délicieux à l'arrivé
- des bénévoles un samedi soir à 22h au bord d'un chemin avec un parapluie (ou pas) sous des trombes d'eaux Okay
- une salle des fêtes avec la bière à l'arrivée, quand on est parti certains piliers du coin était vraiment pas frais
- investissement dans une nouvelle frontale obligatoire pour l'année prochaine
- la plupart des gens étaient là pour préparer la sainté, mais perso j'ai trouvé ça tellement plus sympa
- très forte proba que j'y revienne l'année prochaine, en mode peut être plus compétiteur car dernier V1 ça casse un peu mon palmarès Embarassed

Back to top
the dude

PostPosted: Mon 4 Nov - 16:16 (2013)    Post subject: La nocturne des teppes Reply with quote

+1, j'en ai gardé un très bon souvenir l'an passé.Pas pu y aller cette fois-ci mais je compte bien y retourner l'an prochain, ça me fait franchement plus envie que la STL à la queue leuleu.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses que vous allez faire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation