courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fête des marrons à Gillonay

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> calendrier des courses dans le secteur...ou pas loin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 11:16 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

un trail depuis 2 ans

j avais fait un 10 km avec goeland et lama en 2010 ou 2011,assez exigeant

allez y c'est sympa,et c'est une des fêtes avec cross les plus anciennes de l isère,avec ruy_montceau et les chataignes de Bresson.

http://www.fetedesmarrons.fr/

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct - 11:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouk

PostPosted: Tue 1 Oct - 11:23 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

"Fête des Marrons à Gillonay"... Non mais fais-moi rêver... 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 11:27 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

bouk wrote:
"Fête des Marrons à Gillonay"... Non mais fais-moi rêver... 

la sainté lyon,le paradis....mieux,marseille-cassis!!!!

et merde,j'ai vomi

Back to top
goeland

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:07 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

Je ferai le 25 km pour connaître de nouveaux sentiers dans le secteur. C'est la doyenne des courses en Isère!
Ca va être la 42ème édition!

http://www.fetedesmarrons.fr/

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:10 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

ca vaut quand même pas la saintélyon,tu exagères goéland........

Back to top
goeland

PostPosted: Tue 1 Oct - 16:08 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

Rien ne vaut l'odeur de la ferme Montgontier à Gillonnay. Par contre, la saintélyon ça pue tout court!

Back to top
bouk

PostPosted: Tue 1 Oct - 16:30 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

Vous êtes fous !
La SaintéLyon c'est un vrai trail pour des vrais traileurs !!!
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Sun 27 Oct - 16:51 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

Je me suis jamais arrêté autant de fois pendant une course.
Premier arrêt géocaching pour récupérer le géocoin que j'avais déposé le 5 octobre dernier.

http://www.geocaching.com/geocache/GC4NPAE_la-grange-papet

Tout ça pour ça :

http://www.geocaching.com/geocache/GC4QQ3F_un-petit-tb-dans-lespace

Après pause Pi*2

Après l'erreur de parcours autour de l'étang, juste avant relacer la shoes gauche.

J'étais pas top aujourd'hui. On va attendre le classement car je n'ai même pas mon vrai temps sur ma montre car pas capté les satellites au départ!
J'ai 23km58 donc 2 kilos en moins donc 2h07 + 8 minutes autour des 2h15. En dessous des 2h10 était largement faisable (géocaching + erreur).

Last edited by goeland on Sun 27 Oct - 22:26 (2013); edited 1 time in total
Back to top
bouk

PostPosted: Sun 27 Oct - 19:40 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

Je fais un appel aux forumeurs : a-t-on souvenir d'une course où le goéland était content de sa perf' ?
Very Happy Very Happy Very Happy
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Sun 27 Oct - 19:47 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

CHRISTOLAISE 2010 FOREVER!

Back to top
bouk

PostPosted: Sun 27 Oct - 21:07 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

Ah mince tu m'as scotché !!! 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 28 Oct - 09:45 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

C'est quoi ce classement!!! C'est clair que le bug informatique il y est! Devidal est devant moi à 10 secondes????

Bouk tu l'as vu passé juste avant moi ?

Puis quand j'ai rendu mon dossard les gars devant moi, il n'y était pas.

Dans la dernière ligne droite goudron, j'avais personne en visu. Il y a juste un gars dans la petite bosse tout en noir qui m'a doublé.

Bon heureusement que j'ai pris cette course à la légère car Goéland pas CONTENT ^^

Back to top
bouk

PostPosted: Mon 28 Oct - 10:04 (2013)    Post subject: Fête des marrons à Gillonay Reply with quote

Je ne veux pas te tromper, mais Bernard Devidal était bien un peu avant 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> calendrier des courses dans le secteur...ou pas loin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation