courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chaussures

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> Un peux de sérieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:29 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

c'est quoi vos pompes pour courir?

si je me souviens,le détraqué de srconseil,il n'aime pas les les trabucco de asics,mais,il m a jamais dis pourquoi...

bon goeland,je sais,c'est new balance et que ça!!!

le kéké c'est bridou-shoes

et le reste?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:29 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouk

PostPosted: Thu 3 Oct - 11:40 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

Vaste débat, c'est étonnant que bitoman ne nous parle pas de ses foutues saucony !!!

Pour route, j'ai toujours pris des Asics, et en ce moment j'ai des brooks (pas de marques fétiches, je fais en fonction des promotions et autres fin de série, le bouk est une pince comme le dit obeno).

Pour trail oui j'avais des trabuco, les deux talons se sont arrachés ! J'étais retourné chez  le vendeur, qui m'avait dit de contacter asics mais ça n'a rien donné.

Depuis j'ai eu en 2012 la Adidas Adizero XT, achetées sur le stand Altec Sport des soeurs Postic au Snow Trail Ubaye, qui me sert encore parfois car très légères et je les adore en descente.

Et sinon pour 2013 j'ai des Mizuno, un peu plus lourdes mais plus polyvalentes (les adizero il suffisait d'un km de bitume pour ressentir des douleurs aux genoux !).

Enfin je l'ai dit, pas de préférences, je fais en fonction des promotions que je vois.
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 3 Oct - 13:50 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

Tu sais NB depuis 1 an et demi, tu ne trouves plus de pompes faites au Royaume-Uni. Donc maintenant je suis multi-marques! Vu mon poids, les meilleures sur route ont été les Mizuno Precision entre l'Aero et la Rider.
Le seul problème des Mizuno c'est qu'elles se durcissent vite. Les NB sont polyvalentes et l'amorti dure plus longtemps. Après en trail, tout le monde me dit d'essayer Adidas. On verra à l'avenir.

Back to top
bouk

PostPosted: Thu 3 Oct - 13:54 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

Et pour continuer sur ce débat surprenant où l'on apprends que le goéland est multimarque :
- la corne ne jure que par salomon (alors qu'elles lâchent au bout de 4 mois)
- le faizan fait comme la corne
- campingiou et brice court en lafuma trail

Pour la chaussure RaidLight il faudrait demander au Dude
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Oct - 14:15 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

bon gracias pour ces infos
mon amour pour saucony n'est plus a démontrer mais je cherche à m'orienter vers d'autres trails,et surtout en gore tex,pour l hiver...Et la,il faut le dire cher goeland(elu mister anti salomon en 2009 et champion d'europe anti-salomon en 2011,il rate la coupe du monde anti_salomon en 2012 suite a une blessure géocachienne)...sinon pour moi ASICs est incontournable.

Lafuma,raidlight,noth face,scott n'ont pas une image forte chez Bitoman,et Mizuno n'a pas la côte non plus.

Voila ce qu'il est en....bref je me ferais bien peter une salomon gore-tex pour mes ballades cet hiver...,ca va fumer la carte bleue... a défaut de fumer le cul d'une conasse de Picardie par exemple

Je me rends compte aussi,que les mecs de droite sont radins..........mais ça c'est pas trop un scoop............

Back to top
bouk

PostPosted: Thu 3 Oct - 14:18 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

Moi j'aime bien Cindy Picardie.
Ca n'a rien à voir mais j'avais envie de le dire.
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
the dude

PostPosted: Thu 3 Oct - 14:19 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

bouk wrote:
Et pour continuer sur ce débat surprenant où l'on apprends que le goéland est multimarque :
- la corne ne jure que par salomon (alors qu'elles lâc
bouk wrote:
- la corne ne jure que par salomon (alors qu'elles lâchent au bout de 4 mois)

hent au bout de 4 mois)

Bah moi pour la route j'ai toujours une bonne vieille paire de 2160, mais je m'en sers pas souvent...
Sinon en trail je'en suis à ma 4ième paire de Brooks Adrenaline, j'en suis content, elles sont bien rigides (un peu trop même) mais c'est les seules que j'ai trouvées qui résistent un tant soit peu à ma foulée hyper pronatrice de merde (malgré les semelles ortho).

Concernant notre merveilleuse marque nationale, je ne tomberai pas dans le piège grossier du Bouk, juste pour info, mon pote Christophe a acheté la fameuse paire où peut changer les semelles:
- fixation spéciale pour les guêtres pétée après une utilisation
- chaussures mortes après la moitié de l'Echappée Belle (abandon à FdF)

no comment.

Back to top
bouk

PostPosted: Thu 3 Oct - 14:24 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

OH !!!!  Shocked Shocked Shocked
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Thu 3 Oct - 17:26 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

Rien que le concept de semelle interchangeable ça m'a fait éclater de rire genre arrêt au stand en moins de 10 secondes et tu repars en gomme tendre ou dure selon le type de parcours! D'un ridicule sans précédent! 

Back to top
gruik

PostPosted: Thu 3 Oct - 20:40 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

Sur route j'ai mis hier mes Brooks Gts en retraite avec de bons et loyaux services : légères avec un maintien et un amorti inegalé jusqu'à présent. Parfaites pour ma foulee pronatrice bondissante en canard. Malheureusement usées jusqu'à la corde et modèle actuel equivalent difficile à trouver.
J'ai utilisé hier un bon de 20% de réduction qui arrivait à expiration pour m'offrir des adidas supernova. Après essai de 3 paires sur tapis de course j'ai retenu cette paire qu'on ne sent pas au pied. Vous en dirai plus après quelques essais en réel. J'aurai le droit de recourir milieu semaine prochaine.

Pour courses type trail j'utilise des Columbia : parfait en maintien pour ma cheville fragile mais en bout de pied j'ai des frottements (1/2 pointures en plus aurait peut être été mieux).

Back to top
lekéké

PostPosted: Thu 3 Oct - 21:56 (2013)    Post subject: Chaussures Reply with quote

Ayant été un anti-salomon primaire dès que la mode des teams est apparu, ça me fait un peu mal de la dire mais ces derniers temps je ne mets quasiment plus que ça pour les trails et j'en suis très content.
En particulier au niveau solidité je trouve ça vraiment bien, mais chut si on vous demande je nierais tout en bloc. Embarassed Embarassed

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> Un peux de sérieux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation