courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

le pourquoi du courir du comment

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> Un peux de sérieux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:47 (2013)    Post subject: le pourquoi du courir du comment Reply with quote

Pour répondre au propos du goéland,pourquoi je fais des courses

Déja courir est une activité ou l'on est seul...donc moi je m'entraine seul,peinard avec mes chiens,dans la nature au milieu des vaches,j'adore....donc si on doit être encore seul le week end...autant à voir une vide de merde à rester sur le net toute sa vie ,à croire tout savoir sur tout et tout le monde,je dis fuck!!!

De temps en temps,je vais avec miss"ah  bon" ou avec mon pote tido,et c'est super agréable,aussi

Je ne fais pas d'entrainement sur piste,car j'en ai rien a foutre de performances et seul le plaisir compte,même si comme à la sange run ,ça fait plaisir de faire un résultats

Pourquoi je fais des courses?

Et bien pour parler à des gens,rencontrer,échanger,participer à des courses caritatives,voir le maréchal,rigoler avec Créqui sur la mode des runners,insulter le bouck,voire si la corne est toujours aussi passionné du néant,rencontrer l'organisateur de la chambérienne et voir Evrard prêt à lui sucer le boule,voir la bite au kéké,les dernières salomon fluos du dude.......

Je comprends que certains ne veuillent pas aller sur les courses,ils ont peur de se mesurer.D'autres comme gigante,ou berardi ou blais(à différents niveaux) ne vont sur les courses que pour avoir une coupe de merde à étaler dans le salon...

Parfois je vais au cross de la leucémie,par exemple,car j'amène des gonzs qui ne court jamais,participer à un événement caritatif

Bref,j'aime bien courir seul et j adore les courses

S’entraîner seul et ne pas faire de courses,autant ne pas s’entraîner,et courir comme ça.

bouck,j'ai étais clair?

elle était bonne,celle de bellesgrimpes,avec son pelo,non?

Last edited by ignoble on Wed 20 Nov - 12:07 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Nov - 11:47 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouk

PostPosted: Wed 20 Nov - 12:03 (2013)    Post subject: le pourquoi du courir du comment Reply with quote

Elle était ravissante.
J'ai couru dans ses fesses du kilomètre 1.5 au kilomètre 8.
On peut la certifier ISO BOUK 9001.
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> Un peux de sérieux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation