courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

la wider classic
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses à éviter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lekéké

PostPosted: Sun 29 Sep - 20:09 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

Mouais beaucoup de jeunes de Varces, à mon avis pas mal de dossards pour les militaires...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Sep - 20:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouk

PostPosted: Sun 29 Sep - 20:18 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

L'important c'est que OBENO était présent à sa course adorée !

Pour info Serge a pris le départ sans régler son dossard... Et à noter l'absence de ravitaillement !
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Last edited by bouk on Mon 30 Sep - 09:05 (2013); edited 1 time in total
Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Sep - 20:41 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

je vais mener mon enquête.

je kiffe ta photo de profil,bouck

Okay

Back to top
lekéké

PostPosted: Sun 29 Sep - 22:25 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

Sympa sur le facebook de grésivaudan express  Very Happy Very Happy :

Quote:
Vous vous êtes échauffés ce dimanche à la Wider Classic sur les pentes de la Bastille? Eh bien pour 19€ de moins, peut être avec le beau temps, et sur un tracé plus raide, vous pourrez faire l'Xpress du Rachais au départ de la Mairie de La Tronche. Viendez !

La wider pas sur que ça devienne un classique, mais en tout cas c'est déjà la risée Razz

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Sep - 08:26 (2013)    Post subject: la wider classic Reply with quote

ils ont quand même siroter 150 coureurs qui auraient pu aller dans les autres courses du week-end...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses à éviter All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation