courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La Meyriote
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses que vous allez faire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouk

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:13 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

J'aime bien quand tu me balances du "monsieur"...  Laughing Laughing Laughing
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:13 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
goeland

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:40 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

Ils ne sont pas à Gap! Pourtant, y'a toutes les TEAMS! Kilian, comme prénom pauvre petit! Ils vont le faire monter à pied à 3500m à 4 ans. Je vais appeler SOS destinée enfant parents inconscients de suite!

Back to top
bouk

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:47 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

(c'était une boutade) 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:54 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

(une boutade sans  Laughing derrière n'est pas une boutade). C'est grand Meyrié, il faut que je localise le stade!  Laughing

Back to top
bouk

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:56 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

Je vais te donner un scoop, les portables passent là-bas !!! 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Fri 4 Oct - 10:57 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

je ne connais personne là-bas donc le portable ça ne sert à rien!

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Oct - 11:07 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

j'ai révé que le goéland jardinait au 8 km,mais gardait de l avance sur l'icone du vide de ruy montceau.Puis le goéland chutait et se trompait de nouveau.
Aprés un long détour,il gardait 1 minute d'avance sur le bouck.mais le bouck,plus frais,en fin de course devançait un goéland totalement épuisé et démoralisé de tant d'efforts inutiles.

Le goéland se barrait,enlisant les pneus de la clio dans un champ en devers,mal cloturé de barbelés...,rageux de cette défaite,un une boite de géocaching se fracassa sur la merdique golf immatriculé 73,avec comme autocollant"je suce Lyon"......,alors que la figure inutile de la représentation du médiocre running des alpes, se pavanait,sous la pluie,avec un sourire de débile d'europe, dans le centre de meyrié étrangement calme.Une visière Gamm vert de cul terreux, porté comme un trophée, cachant son regard de bureaucrate et honorant la 52 éme place de cette nocturne.

suivant

Back to top
goeland

PostPosted: Fri 4 Oct - 11:21 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

Désolé pour toi mais j'ai déjà tout le parcours en tête! il y a tout sur leur site. Pour la voiture, je me garerai sur du dur! Et pour les boites de géocaching, j'en ai 8 à faire dans le coin (2 avant la course et 6 après). Maintenant, tu peux cauchemarder la nuit prochaine Wink

Back to top
goeland

PostPosted: Fri 4 Oct - 15:48 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

Ca y est! Je sais où va l'Ignoble samedi soir! Petit cachotier, tu vas à la foire du Dauphiné rencontrer tes idoles hein ?

Je vous laisse découvrir qui l'Ignoble va voir en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.foire-dauphine.com/evenement-foire/2013/index.php

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Fri 4 Oct - 15:50 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

Confused

même pas!!

Back to top
bouk

PostPosted: Fri 4 Oct - 15:54 (2013)    Post subject: La Meyriote Reply with quote

Ca ne peu aitre ke fabi1 lecoeuvre et ses trucs pairimais. 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> courses que vous allez faire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation