courirendauphine Forum Index

courirendauphine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

championnat de France de trail à Gap

Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> on commente les résultats...e basta!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Oct - 10:41 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

ça fait quand même plaisir de voir un championnat de france de trail avec tous les grands champions français quand même que des beaux noms.

Su le petit parcours,c'est impressionnant le nombre de champions qu'il y avait!!!

tiens Rançon est à l'EAG???

pelle 16 ème...imagine le niveau quoi!!!

Perrier 30,pueyo 31!!!!

soules 112 ème!!!

jean louis colmard 175 ème en 2h28!!! et lui c'est un costaud quand même aussi!!!

julia combe en 2h32

sabien ehstroem en 2h36 14 éme senior fille!!!

bref j'ai pas tout cité

Sur le grand:

Bravo Martin,derrière le vainqueur des burons

guichard,champion v2,toujours aussi impressionnant!!!

L'aimable Stéphanie duc ,que de progrés réalisés,depuis le vent donné au Lama quand celui ci lui avait dit au nivolet 2009"bravo belle course"..........

Rémy Marcel 39 ème......ça fait plaisir de voir les locaux qui sont quand même présents a ce championnat... et qui sont au place que l'on fait quand eux ils sont premiers!!!

Cercueil 41 ème..EAG aussi...........dis don,mais l EAG va devenir le club de trail numéro un avec toutes ces têtes!!!

Christelle mascot 16 ème fille.je me souviens de ces larmes au tétras lyre l'an passé suite à une erreur de balisage qui lui fait perdre la première place au profit de Caroline....

voila.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Oct - 10:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouk

PostPosted: Mon 7 Oct - 10:44 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

THOMAS PUEYO CHAMPION DE FRANCE CATEGORIE ESPOIR 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 7 Oct - 10:47 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

et dans 3 semaines, les Templiers pour certains!

Moi c'est plutôt Meyrié & Gillonnay! Chacun son truc, chacun sa dope Laughing

Back to top
bouk

PostPosted: Mon 7 Oct - 11:00 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

Tu as trouvé des boîtes finalement Goéland ? 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 7 Oct - 11:03 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

Oué les 3 sur Meyrié et Vermelle + celle sur l'aire de Burcin. Celles sur Maubec, ce sera pour une prochaine fois.

Back to top
ignoble
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Oct - 11:09 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

Maubec..........l'école de Chamrousse et celle de Maubec était jumelé en 1984........jamais retourné depuis...........Maubec....... Rolling Eyes

Back to top
bouk

PostPosted: Mon 7 Oct - 11:29 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

Maubec, lieu où Jean-Jacques Rousseau vécu avec Thérèse Levasseur... 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
goeland

PostPosted: Mon 7 Oct - 11:35 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

Maubec, des mots et des prises de bec, parole de Goéland!

Back to top
bouk

PostPosted: Mon 7 Oct - 11:48 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

Tu me fassine ...
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
bouk

PostPosted: Mon 7 Oct - 23:09 (2013)    Post subject: championnat de France de trail à Gap Reply with quote

Victoire d'un champion de cani-cross... Non mais on aura tout vu 
Comme un soldat
Comme une star de cinéma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    courirendauphine Forum Index -> courirendauphine -> on commente les résultats...e basta!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation